Luna decoracion

J'ai testé pour vous la mise en place d'une chape liquide

Une chape fluide est un élément dont on peut avoir besoin dans un chantier en seconde instance. Cela signifie qu’elle est le plus souvent utilisée sur un chantier déjà fini. Il s’agit ici d’un ouvrage de bâtiment composé de ciment, d’eau et d’anhydrite qui au terme de sa constitution est comme son nom l’indique : fluide. Dans des chantiers finis, la chape peut être coulée pour plusieurs raisons parmi lesquelles on a la retouche de la structure du sol. J’ai testé pour vous la mise en place de ce matériau et cela a donné un résultat plutôt satisfaisant.

Mon coulage de chape

Quand il a été question pour moi de couler la chape dans mon intérieur, cela s’est fait au niveau de ma terrasse qui il faut le dire avait une horizontalité et une planéité plutôt vertigineuse. Et oui chaque fois qu’il était question pour moi de regarder cette terrasse j’avais des vertiges et je ne cessais de me demander pourquoi. A force d’observation, je me suis rendu compte que le problème venait du fait que la terrasse n’était pas droite. J’ai donc décidé de tout simplement régler ce problème qui après que j’ai eu à faire mes investigations m’a paru être un problème très simple à résoudre.

La résolution du problème

Tout d’abord je précise que tout le travail je ne l’ai pas fait seul mais bien sûr avec l’aide des professionnels sur le site Lafarge. Cependant ce que j’ai eu à faire c’est un test de coulage que j’ai tout simplement réalisé sur une toute petite surface. Ce test m’a permis de comprendre qu’un coulage plus répandue de la chape liquide sur toute la surface de ma terrasse, c’était ce qu’il fallait. C’est donc ce que j’ai demandé qu’il soit fait et depuis lors comme par enchantement cette sensation de vertiges s’est tout simplement volatilisé.

Discutez sur cette information.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 27 Juil. 2018Sur quels critères acheter un fauteuil ?248 hits
  2. 21 Mai 2018Les canalisations se débouchent facilement à Haren248 hits