Luna decoracion

La décoration aux leds revient à la mode

Les ampoules à incandescence disparaissent petit à petit. Ces ampoules à filaments gourmandes en énergie, laissent la place dorénavant aux ampoules à économie d'énergie qui sont les ampoules fluo compactes et les ampoules LED. Cependant le grand public boude les ampoules fluo compactes. Il leur reproche de contenir du mercure. Et ceci au profit des LED ! On trouve un large éventail de ces produits sur le site prestaled.com/decoration-led-xsl-541.html.

Les nombreux avantages des ampoules LED

Les LED sont des composants électroniques qui sont capables d'émettre de la lumière quand un courant électrique les traverse. Ce procédé récent, puisqu'il date de la fin du 20ème siècle, et plus précisément de 1962, est une méthode révolutionnaire. Les ampoules LED sont particulièrement économiques car elles ont une consommation d'énergie très faible, tout en offrant le excellent rendement lumineux, des études ont prouvé qu'elles permettent une économie d'énergie jusqu'à 90 %. De plus, elles ont l'avantage de durer beaucoup plus longtemps que des ampoules à filaments ; là aussi preuve à l'appui, une ampoule classique à filaments n'a qu'une durée d'environ 100 heures, alors que l'ampoule à LED va être efficace durant environ 100 000 heures.

Les ampoules LED sont par ailleurs très écologiques, car elles ne contiennent pas de mercure et de plomb ; elles sont donc parfaitement respectueuses de l'environnement. Les ampoules LED sont d'un usage pratique puisqu'elles ne chauffent pas et ne sont pas fragiles. Ces ampoules nouvelles générations sont de plus sans danger pour la santé de ses utilisateurs, elles n'émettent pas d'ultraviolet ou de rayonnement infrarouge.

Il est possible de parfaire sa décoration intérieure grâce aux ampoules LED, tout d'abord celles ci existent en différentes températures de couleurs, elles peuvent même changer de couleur et enfin elles sont dimmables. C'est à dire qu'un variateur peut s'adapter sur ces ampoules LED. Ce dernier permet de faire varier l'intensité lumineuse de ces ampoules LED.

L'éclairage LED a une place idéale dans la cuisine et dans la salle de bains. Tout d'abord, dans cette première pièce, il met en valeur les éléments essentiels, tels que les meubles, la plaque de cuisson ou encore l'évier, garantissant ainsi le confort et la clarté. Quant à la salle de bains, cette source lumineuse qu'est le LED offre une clarté agréable et douce qui permet de se raser et de se maquiller de façon naturelle.

Discutez sur cette information.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 27 Juil. 2018Sur quels critères acheter un fauteuil ?248 hits
  2. 21 Mai 2018Les canalisations se débouchent facilement à Haren248 hits